Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REMEMBER ME ? I'M BENNY BLANCO FROM THE BRONX !
6 novembre 2007

Dear Catastrophe Waitress

Argh ! Bordel de foutre en branche ! Je hais les ordinateurs ! Bon sang de bois d'érable !

Profitant d'un moment de temps libre entre deux sessions de Couch Surfing, quelques apparitions en tant que guest à la fac et des concerts dans les caves bordelaises, j'avais décidé de montrer que ce bloug n'est pas mort, même s'il agonise un tantinet, en écrivant un gros narticle tout bien rédigé et ultra complet, j'y avais passé 2 heures, je m'attelais à la touche finale, et là l'accident ! Le drame ! Que dis-je ?! La débandade ! Comme un gros busard que je suis, je ferme la mauvaise fenêtre (car comme d'hab je faisais douze milles trucs à la fois) et tout mon texte s'en và dans les méandres du néant inter-spatial ! Damn it! Pas encore ! J'avais déjà fait le coup sur un autre article début septembre... J'avais eu le courage de re-écrire entierrement cet article, mais là, franchement, je pense pas que je ferais de même, donc au cas où, voilà ce un résumé succint de cet article :

J'ai récemment découvert la meilleure série de tous les temps ! OZ Alors, allez-y ! Matez vous les 56 épisodes de cette oeuvre exceptionnelle ! Moi ça m'a pris que 3 semaines, alors vous devriez vous en sortir même si vous avez une vie sociale...

Merci et à bientôt... ou pas.



oz

PS : Je sais que je me répète mais regardez cette série en VO ! C'est une putain d'obligation ! Car sur l'édition DVD française y'a une VF et quelle catastrophe ! Les voix sont d'un ridicule... De plus la VO est l'outil idéale pour connaitre l'argot ricain (à coup de "cocksucker") et apprendre tout plein de jolies insultes (en particulier raciale) ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
REMEMBER ME ? I'M BENNY BLANCO FROM THE BRONX !
Publicité
Publicité